(4 juillet 2019)   Schweizerzug introduit une nouvelle liaison directe vers Rotterdam

La Schweizerzug AG poursuit son extension de service et du réseau avec l'introduction d'une nouvelle liaison directe vers le port de Rotterdam.
Depuis juin 2019, deux allers-retours hebdomadaires entre Frenkendorf (près de Bâle), Niederglatt (près de Zurich) et le port de Rotterdam sont proposés pour le transport de containers..
Ainsi, Schweizerzug relie les deux sites exploités par Swissterminal directement avec Maasvlakte II, le plus grand port d'Europe.
Les nouveaux horaires sont disponibles sous www.schweizerzug.com

Communiqué de presse (en allemand)

(21 juin 2018)  Swissterminal Niederglatt étend les connexions vers le sud et l'ouest

Dès le 2 juillet 2018, le terminal à conteneurs de Niederglatt, près de Zurich, offrira 5 fois par semaine une liaison ferroviaire directe vers le Rail Hub Milano à Melzo/Milan. Le nouveau service sera assuré par Hannibal, opérateur de transports multimodals du groupe Contship Italia.


En outre, le "Schweizerzug" augmente sa fréquence de liaisons entre Niederglatt et Frenkendorf à 4 fois par semaine. De Frenkendorf il dispose de liaisons ferroviaires directes vers Anvers et Neuss (D)..

Les différentes connexions vers les ports de l'Ouest et du Sud offrent des avantages à tous les acteurs et un service plus rapide et très fiable.

Communiqué de presse (en allemand)